Immeubles Les Trois Mats

Immeubles Les Trois Mats

Nos dernières réalisations

Immeubles Les Trois Mats

Réalisation : 2006/2008 Surface habitable : 4'450 m² Cube SIA : 21'720 m³
Commune : Conthey Lieu dit : Les Rottes Altitude : 500 m

Situation

Trois immeubles en PPE avec 41 appartements et 4 unités commerciales dont un restaurant et un salon de coiffure. Le complexe se situe au centre du village de Châteauneuf-Conthey, bénéficiant de la proximité des lieux publics, écoles et station de chemins de fers avec liaison régulière pour la capitale du canton.
Bon ensoleillement de tous les appartements et situation tranquille grâce à l’implantation des 3 immeubles.

Extérieur

Bâtiment marqué par différentes couleurs des barrières des balcons et toiture plate avec de grands avant-toits inhabituellement en bois.
Grand parking souterrain en commun avec accès direct dans la cage d’escaliers et d’ascenseur.

Intérieur

Finition identique de tous les appartements selon choix des promoteurs avec revêtements des surfaces communes en moquette industrielle, permettant une très bonne isolation phonique et donnant un accueil résidentiel. Aménagements des surfaces commerciales au choix des propriétaires.
Chauffage par pompe à chaleur eau/eau individuel par bâtiment avec prise d’énergie dans la nappe phréatique et rejet de l’eau par fontaine centrale et ensuite dans la nappe.

Note

Bâtiments avec une grande recherche de fonctionnalité et d’économie soit au niveau de l’organisation des étages (identiques pour tous les immeubles), soit dans le choix des matériaux et de la technique du bâtiment.

Votre produit a été ajouté au caddie