Immeuble Mont Lac

Immeuble Mont Lac

Nos dernières réalisations

Immeuble Mont Lac

Réalisation : 2011/2012 Surface habitable : 1'726 m² Cube SIA : 10'050 m³
Commune : Orsières Lieu dit : Champex-Lac Altitude : 1'470 m
  • Restaurant

Situation

L’immeuble résidentiel Mont.Lac se situe à l’entrée Est du village de vacances Champex-Lac, à proximité immédiate du lac, des commerces et des infrastructures sportives. La réalisation comporte 19 appartements, 1 restaurant avec 4 chambres d’hôtels et une partie wellness/spa.

Extérieur

L’immeuble est collé contre la montagne et sa grande surface ouverte vers le lac est entièrement boisée. Une importance particulière a été donnée à la toiture et à l’adaptation du cube à la forme du terrain.
Le rez-de-chaussée légèrement en avant comporte un grand parking souterrain et le restaurant. Les étages légèrement en retraits avec des grandes terrasses sont destinés à l’habitation secondaire.

Intérieur

Restaurant avec petite salle indépendante au rez-de chaussée équipée d’une grande cuisine professionnelle.
4 chambres d’hôtel et belle piscine couverte privée avec partie bien-être avec accès depuis les chambres ainsi que les appartements.
19 appartements de différentes grandeurs, aménagés au choix des acheteurs, surface entre 46 m2 et 120m2. Duplex sous toit avec belle ouverture depuis la mezzanine sur séjour. Chauffage avec pompe à chaleur eau/eau à sondes géothermiques.

Note

Projet et suivi architectural par le bureau MBArchitectes Sàrl, Mollet et Barmada de Vevey, direction des travaux sur place par notre bureau.
Il reste toujours quelques appartements a vendre, visitez aussi le bistrot

Votre produit a été ajouté au caddie