Immeuble Le Richemont

Immeuble Le Richemont

Nos dernières réalisations

Immeuble Le Richemont

Réalisation : 2011 Surface habitable : 642 m² Cube SIA : 2'916 m³
Commune : Ayent Lieu dit : Le Choin Altitude : 1'100 m

Situation

Immeuble de standard Minergie en PPE avec 4 appartements situé sur la Commune d’Ayent au dessus de St-Romain bénéficiant d’une situation très tranquille, un très bon ensoleillement et d’une vue magnifique sur les alpes valaisannes.

Extérieur

Deux cubes modernes entièrement boisés reliés par un élément vitré, implanté de façon particulière avec une orientation différente donnant une ligne légèrement ouverte vers la plaine. A l’arrière attenant aux bâtiments, les locaux techniques, les locaux secondaires et les accès, le tout en béton apparent. Grands balcons individuels pour chaque appartement avec caches vues amovibles et un garage individuel pour chaque unité.

Intérieur

Deux appartements de 4 ½ au rez inférieur et à l’étage, deux appartements 5 ½ en duplex sous toit avec belle ouverture depuis la mezzanine sur séjour. Finitions de tous les appartements identiques selon choix des promoteurs. Chauffage avec pompe à chaleur eau/eau avec des sondes géothermiques.

Note

Projet et suivi architectural par l’architecte Marcel Schenk d’Oensingen et direction des travaux sur place par notre bureau.
Bâtiment avec certificat Minergie.

Votre produit a été ajouté au caddie