Immeuble Tsantabe

Immeuble Tsantabe

Nos dernières réalisations

Immeuble Tsantabe

Réalisation : 2004 Surface habitable : 615 m² Cube SIA : 2'290 m³
Commune : Arbaz Lieu dit : Tsantabé Altitude : 1'150 m

Situation

Petit immeuble en PPE situé au rond-point d’Arbaz, marquant l’entrée du centre du village et fermant le quartier de Tsantabé vers la route cantonale Grimisuat-Anzère.

Extérieur

Addition de plusieurs cubes de différentes grandeurs et hauteurs, recouverts à chaque fois par un toit individuel, décalage accentué par un dégradé de couleur. Balcons individuels ou terrasses privatives pour chaque appartement, terrasses discrètes en baignoire dans la toiture pour les deux attiques.

Intérieur

Finitions de tous les appartements au gré de chaque propriétaire. Système rationnel des installations techniques par une gaine principale en tête des escaliers desservant tous les appartements et permettant une grande tranquillité dans la distribution et facilité dans la pose des compteurs et des réglages. Chauffage par pompe à chaleur air-eau.

Note

Construction de cet nouvel immeuble suite à la démolition d’une ancienne maison de village, dans une parcelle exigüe et située dans un carrefour stratégique, cette réalisation est aujourd’hui fortement appréciée par la population villageoise.

Votre produit a été ajouté au caddie