Villa Riand

Nos dernières réalisations

Villa Riand

Réalisation : 2011 Surface habitable : 162 m² Cube SIA : 1'000 m³
Commune : Ayent Lieu dit : Rougenen Altitude : 800 m
  • Terrain avant la construction

Situation

Villa construite en dessous de Botyre dans la future zone à bâtir de Rougenan avec une vue sur les montagnes valaisannes et sur le Christ-Roi à Lens.

Extérieur

Habitation conviviale à trois niveaux, toiture à 2 pans en isolation périphérique. A l’ouest un local partiellement excavé créant pour la partie jour une surface terrasse. Au nord, relié par une toiture plate, un garage et son couvert d’entrée en béton apparent.

Intérieur

Rez inf. avec technique, cave et grand local disponible, rez sup. avec salon, séjour, cuisine et l’étage avec trois chambres et un bain-douche, desservi par un escalier à demi-palier. Intérieur coloré avec des teintes vives. Meuble d’entrée et bureau-bibliothèque sur mesure.
Vaste partie jour accentuée par la création d’une marche arrondie.
Nombreux équipements qui améliorent le confort, l’aspirateur centralisé, le dévaloir à linge sur 3 niveaux, les panneaux solaires thermiques, le poêle intérieur et la cheminée extérieure.
Intérieur sobre et épuré dans des espaces restreints comme par exemple la chambre des parents avec un espace ouvert, séparé par le vitrage de douche et les armoires à mi-hauteur du dressing.

Note

Villa spacieuse, fonctionnelle, très bien équipée et confortable avec un coût final raisonnable.

Votre produit a été ajouté au caddie